Il l'aimait, elle l'a quitté Index du Forum

Il l'aimait, elle l'a quitté
Il l'aimait, elle l'a quitté du jour au lendemain.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brooke { Penelope } Davis =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il l'aimait, elle l'a quitté Index du Forum -> >> Il l'aimait, elle l'a quitté << -> • Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Davis
♦ Sweet Girl ♦

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: Brooke { Penelope } Davis =D Répondre en citant

Brooke Davis / 22 années de connerie / Célibataire / Just Happy  

Brooke Penelope Davis est arrivée en ville, il a plus d'un an et connaisais  
personne. Des moi et des mois ont passer et elle a appris a faire connaisance avec   
toute ces personne, Brooke est aussi devenue populaire a cause de sa réputation dans son ancienne  
université. Sous son air de petite peste pourri gater se cache un veritable coeur pour elle et ses amies.  
Elle veut se faire des tas d'amie et sera toujours la au cas ou pour eux si ils en ont besoin.  
Elle n'a toujours pas trouver le grand amour et elle en parle souvent. Elle reve de vivre une vie de famille  
avec un homme qui l'aime pour ce quel es. Elle travaille trés dur depui le décés de sa mère qui ne la pas vraimen  
choquer car entre sa mère et s'étais assez froid et considerer Brooke comme son esclave de service. Elle a pris la grande  
entreprise..a elle seul et a la recherche d'une co-adjointe au cas ou Brooke serai absente.  

Je vous laisse..biisous je vous aime   

♦ ♣ ♠ ♦ ♣ ♠ ♦ ♣ ♠ ♦ ♣ ♠

Je tiens ce monde pour ce qu'il est :: Un théâtre ou chacun doit jouer son rôle
Brooke Penelope Davis ♥

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joyce Gilbert
♦ Sweet Admin' ♦

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: Brooke { Penelope } Davis =D Répondre en citant

Heyy Brooke 
Nice pres' 
Welcome (: 

♦ ♣ ♠ ♦ ♣ ♠ ♦ ♣ ♠ ♦ ♣ ♠

Clay Evans
♦ Sweet Boy ♦

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Brooke { Penelope } Davis =D Répondre en citant

Super Pres' Brooke =)
Vivement qu'on se connaisse =)
Bisous                                                                                                                                                        

Elena Gilbert
♦ Sweet Girl ♦

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: Brooke { Penelope } Davis =D Répondre en citant

Heii Brooke (: 
Super prezzz 
Bisous  

Erin Silver
♦ Sweet Girl ♦

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Brooke { Penelope } Davis =D Répondre en citant

heyy ma colocc d'amour de ma vie et de mon coeur
je t'aime déjà tkt:p
je suis sure t'auras pleins d'amis
vive les folles x)
jtaimeeeeeuhhhhh foreuhhhh ♥♥

♦ ♣ ♠ ♦ ♣ ♠ ♦ ♣ ♠ ♦ ♣ ♠

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Brooke { Penelope } Davis =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il l'aimait, elle l'a quitté Index du Forum -> >> Il l'aimait, elle l'a quitté << -> • Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation