Il l'aimait, elle l'a quitté Index du Forum

Il l'aimait, elle l'a quitté
Il l'aimait, elle l'a quitté du jour au lendemain.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et c'est reparti pour une année --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il l'aimait, elle l'a quitté Index du Forum -> >> L'Université << -> • Le Campus -> • Les Casiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Davis
♦ Sweet Girl ♦

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Et c'est reparti pour une année --' Répondre en citant

Aujourd'hui etait la rentrée des classe..J'avais envie de tous les revoir ainsi que Clay mon Jesuus. Je m'avanca et tourna la tete de droite a gauche pour apercevoir quelqu'un quand j'aperçus Clay 
je mavanca  sac sur mon epaule je souria et tenda les bras vers lui puis le pris dans mes bras le serrant cro cro cro fort 

_Jésuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus : ) 

♦ ♣ ♠ ♦ ♣ ♠ ♦ ♣ ♠ ♦ ♣ ♠

Je tiens ce monde pour ce qu'il est :: Un théâtre ou chacun doit jouer son rôle
Brooke Penelope Davis ♥

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clay Evans
♦ Sweet Boy ♦

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Et c'est reparti pour une année --' Répondre en citant

Hey Brooke!!!!!!!!!!!!!

Je Souria et la serrant dans mes Bras

Je t'ai manqué tant que sa!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Et c'est reparti pour une année --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il l'aimait, elle l'a quitté Index du Forum -> >> L'Université << -> • Le Campus -> • Les Casiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation